jeudi 29 juillet 2010

Oh ! la belle laine...

réf.024











Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces belles étiquettes qui retiennent une non moins belle laine de Megève (filature de Sallanches), 100% laine , très douce...quant au traitement antimite s'il y en a eu un, on peut supposer qu'il s'est évaporé avec le temps...envoyez-moi un mail pour obtenir prix (environ 5€la pelote) et infos sur le stock limité ainsi que l'adresse oú vous pouvez trouver ce trésor sur Annemasse...

1 commentaire:

  1. Bonsoir, je viens tout juste d'apprendre que mes arrières grand-parents ont vendu de la laine de megève, donc tenant cette information de ma grand-mère (c'était ses parents) je me suis mise au défit de lui en trouver :-) Je ne m'attend pas trop à un miracle car votre poste a 10 ans mais au cas ou auriez vous encore ces laines en votre possession ?
    Dans l'attente de votre réponse ....
    Passez une très bonne fin de soirée

    Melle Volkmer Dorothée

    RépondreSupprimer